| | Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elrohir C'est l'histoire de 3 pièces d'or...

Messages: 296 Réputation: 1 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 19 Localisation: Alsace, à coté de la centrale :O
 | Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Lun 26 Sep - 18:16 | |
| Look tes kills et ceux de tes mates, t'es trop feed par rapport a eux, donc tu pénalisait au final ton équipe de trop prendre les kills :/
je parle d’expérience, j'ai la fâcheuse tendance à avoir quelques kills de trop... _________________  |
|
 | |
Ish Voyageur

| Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Sam 1 Oct - 13:16 | |
| |
|
 | |
Ombren Héros

Messages: 223 Réputation: 0 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 17 Localisation: DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)
 | Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Dim 23 Oct - 23:12 | |
|  Une bonne petite partie dimanche soir, ou on a fait des scores pas moche quand même avec une team qui jouais bien en face. Ca a donné une partie d'une heure _________________ Ris, tout le monde rira avec toi.... Pleure, et tu seras le seul à pleurer  97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. +1 |
|
 | |

Messages: 296 Réputation: 1 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 19 Localisation: Alsace, à coté de la centrale :O
 | Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Dim 23 Oct - 23:26 | |
| 441 PI, 340 sbires, 2 shots la ashe d'en face, partie épique ! _________________  |
|
 | |
Crimson Vicomte

Messages: 110 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 17 Localisation: Rynn's world
 | Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Dim 23 Oct - 23:33 | |
| Des move de malade. des stun a gogo Des tibbers pas fail mais dis donc je ne fail pas trop ma naiie _________________  |
|
 | |
sinsaro Vicomte

Messages: 143 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Lun 24 Oct - 1:55 | |
| Juste a dire une seule et unique chose , C.C Powa =DD
206 et 32 assit pour uniquement quelque kills ,je pense faire un bon tank :p _________________ haaa alalalalalalalalallaallaalalalalalal Sona , une virtuose  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Lun 24 Oct - 23:14 | |
| *se rappel d'un triplé d'amumu* hum hum, ks powa x) _________________  |
|
 | |
sinsaro Vicomte

Messages: 143 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic Mar 25 Oct - 0:03 | |
| KS ? je crois pas non au beau milieu de la jungle et j'allais aider une petite fille en détresse mais elle est morte avant >< y m'ont croiser , je les ai tué x) _________________ haaa alalalalalalalalallaallaalalalalalal Sona , une virtuose  |
|
 | |
| | Ici, en souvenirs à nos morts, nos parties epic | |
|